La dernière assemblée générale


Le vendredi 12 avril 2019 s’est tenue dans la salle du Lavoir de Châteauneuf-de-Galaure l’assemblée générale de notre association « Patrimoine Castelneuvois ».
Elle s’est déroulée en présence d’Alain MABILON, maire de Châteauneuf-de-Galaure, d'Odile Champet et de Jean Pierre Payraud respectivement vice présidents de la communauté de communes Portes DrômArdèche  au tourisme et à la culture et au patrimoine.
Le bilan de l’année 2018 a été présenté et les rapports : moral, activité et financier ont été approuvés à l’unanimité. A l'ordre du jour figurait une modification des statuts de l'association, avec notamment l'introduction d'une coprésidence. Le bureau a été confirmé, avec Régis de Lambert coprésident aux côtés de Geneviève Hendrickx et Sabine Gouin qui remplace Claude Nivon démissionnaire au poste de trésorier.
Les grandes lignes de 2019 ont été discutées : restauration des peintures de la poutre du réfectoire, l'inscription sur la carte participative du patrimoine,la vente de billets depuis le site de l'association : https://www.prieuredecharriere.fr/, par l'Office de Tourisme et depuis le site du département: https://www.ladrometourisme.com/, l’exposition botanique de fin avril, le festival de l’art et matière, les visites, les diverses recherches, l'aide apportée à Alice, étudiante en archéologie médiévale, et le projet de développement de l'offre pour les visites du site.

Nouveaux statuts

Télécharger
AG 12 avril 2019 BILAN 2018 pps.pdf
Document Adobe Acrobat 12.8 MB