La dernière assemblée générale

Le vendredi 12 mai 2017 s’est tenue dans la salle des Fêtes de Châteauneuf-de-Galaure l’assemblée générale de notre association « Patrimoine Castelneuvois ».
Elle s’est déroulée en présence d’Alain MABILON, maire de Châteauneuf-de-Galaure.
Le bilan de l’année 2016 a été présenté et les rapports : moral, activité et financier ont été approuvés à l’unanimité. Le bureau a été reconduit.
Les grandes lignes de 2017 ont été longuement discutées : dallage de la chapelle, réfection de la salle d'accueil, recherche en sous sol menées avec l’association lyonnaise OCRA, l’exposition botanique de mai, le festival de l’art et matière, les visites, les diverses recherches, l'accueil d’Alice, étudiante en archéologie médiévale.